Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 09:11
Rendre le lieu de travail plus humain

Rendre le lieu de travail plus humain
Le monde du travail doit faire face aux problèmes grandissant du stress, des burn-out. Nous sommes souvent assaillis d'informations, manquons de clarté ou de recul pour prendre les bonnes décisions et sommes pris dans un tempo qui semble s'accélérer toujours et encore.

Si aux Etats Unis de grandes entreprises comme Google ont commencé à intégrer des outils comme la méditation sur le lieu de travail, en France, c'est tout doucement que nous commençons à intégrer cette idée. Ces trois jours vont nous montrer non seulement les bienfaits d'une telle approche mais aussi nous donner des outils concrets et pratiques pour apprendre à concilier efficacité et sérénité, performance et bienveillance, et donner plus de sens à tout ce temps que nous passons au travail.

Les intervenants
Parmi les intervenants : Richard Barrett, ancien conseiller de la banque mondiale,Michael Chaskalson, spécialiste international de la mindfulness, Sébastien Henry, ancien chef d’entreprise, auteur de"Ces décideurs qui méditent et s’engagent”, Michael Carroll, ancien étudiant de Chogyam Trungpa Rinpoché et auteur de“The Mindful Leader”, Dat Phan, dans la tradition de Thich Nhat Hanh, et bien d'autres experts du monde du travail et de la méditation.

Cette rencontre se veut aussi une occasion d'échanges et vous pourrez interagir directement avec les conférenciers pendant les tables rondes et ateliers.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sarasvati
commenter cet article

commentaires