Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2018 4 26 /04 /avril /2018 19:15

composé d’atomes et que la plus petite particule est ce qu’on appelle un quark, ou quelque chose comme ça, tellement petit, vraiment minuscule, minuscule. Et toutes ces particules vibrent en permanence, elles bougent tout le temps, mais, entre elles, tout est espace.

Donc, tout est vibration, puisque ça vibre, ça change, c’est de l’énergie, tout est fait de la même chose, c’est la même composition, toute la matière est composée d’atomes qui vibrent, c’est de l’énergie, de l’énergie vibrante.

C’est comme ça que le monde matériel existe, de cette façon, on ne le voit pas, on sait seulement qu’il existe, c’est comme un point de vue scientifique, ou comme une théorie. Pour nous, c’est presque impossible à voir mais c’est pourtant comme ça, si vous vérifiez.

Lorsque les Bouddhistes parlent de la vacuité, par exemple, c’est la même chose, la mécanique quantique, la physique quantique et, de la même façon, la philosophie, tout ça c’est la vacuité, c’est la même chose, tout le monde parle de la même chose. Maintenant, peu à peu, nous nous rendons compte qu’en fait la science et la spiritualité se rapprochent, deviennent la même chose à travers différents chemins, différentes approches. C’est incroyable, vous savez, vraiment, vraiment incroyable.

La mécanique quantique affirme que tout est conscience, c’est comme la vacuité, quand les Bouddhistes disent que tout est créé par l’esprit, tout est imputé, la conscience impute...

Partager cet article
Repost0

commentaires