Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2018 4 10 /05 /mai /2018 17:46

 

Méditons, analysons avant d’être emportés par ce qui nous attire, nous répulse tant, labellisé « mauvais » par l’esprit, gardons cet éveil, reconnaissons les productions dépendantes pour ce qu’elles sont.

Nous ne voyons que les projections de notre esprit, rempli de problèmes, tout ce qui apparaît sur l’écran, décoré par nos impuretés, négativités, c’est notre vue ordinaire. Tout vient de notre ignorance, de nos labellisations, crée par l’esprit, l’existence crée par notre karma ou empreintes, nos facteurs mentaux, la caractéristique de nos actions. Tout se passe dans nos intentions, 5 facteurs mentaux s’élèvent avec la principale conscience dirigé sur le même objet, chacun a une fonction différente comme dans un gouvernement, le karma est dessus comme un aimant. Tous les objets des sens, tout est habité par l’intention, tout ce à quoi nous sommes attachés provient de l’esprit, chaque jour de notre vie dans l'habitude, recevant le résultat d’actes passés.

Sur telles bases, une forme, visage parmi d’autres, nous imputons « père, mère, frères, sœurs, mari, femme etc », la même chose avec l’interprétation « mauvais ». Maintenant imputons « bienveillance », tournons de façon positive l’esprit, la souffrance ne s’élèvera plus, la peur ne s’élèvera plus dans notre attachement à cette vie, même si nous expérimentons le lourd résultat des actions négatives passées. C’est ainsi justement que nous allons les transformer, pouvoir rayonner d’un incroyable bonheur en détruisant les pensées d’autochérissement, utiliser nos maladies pour purifier, englober tous les êtres dans la guérison, tout devient positif.

Notre esprit ordinaire, dans ses habituelles interprétations négatives va devenir plus heureux, plus bénéfique.

Partager cet article
Repost0

commentaires