Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 10:44

J’imagine la surprise des habitués et amis de passage en voyant clignoter des annonces publicitaires à tous les coins de page. On ne pouvait pas faire mieux dans la démesure ! Heureusement l’expérience a vite, peut être pas assez,  coupé court. Le mARTE-2008-10-26-12-55-38h.jpgonde du désir et de la tentation avait envahi les articles sur la méditation, sur l’étude des passions et de son esprit…

Tous les tiroirs caisse s’étaient mis à retentir, les comptes s’étaient emballés, le géant du meuble, entre autres, avait conquis encore de nouveaux espaces, certes très marginaux !

On se prend alors à rêver de publicités ou la mention pour la santé serait écrite en gros caractère et ou les marques se retrouveraient en bas de page et en petits caractères. Après un étalage de choses sucrées et grasses, certes bien enrobées dans du papier doré, argent, la mention « Mangez 5 fruits et légumes par jour » à la suite parait assez incongrue…Tout le monde peut ainsi bien constater comment l’on place la préoccupation de la santé publique, bien loin derrière l'étalage du marché, la rentabilité etc…

Partager cet article

Repost 0
Published by Sonam - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sarasvati
  • Le blog de Sarasvati
  • : De Sarasvati, source d'inspiration, de savoir et de transformation... Pour partager mes lectures, mes rencontres, mes découvertes pour un regard sur nous mêmes!
  • Contact

Recherche

Catégories