Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 20:21

2011-09-12_211614.jpgToutes les sociétés ainsi que les individus veulent assurer leur sécurité, tranquillité, mais bien souvent dans l’ignorance de croire qu’elle se fait au dépends des autres…Les exclusions envers une catégorie d’individus stigmatisés : barbelés et autres humiliations, n’aboutissent jamais à la paix recherchée. Se méfier 2011-09-12_211704.jpgdes éléments de manipulation dans tout gou2011-09-12_211413.jpgvernement qui jouent sur la peur pour assoir leur domination en ostracisant une catégorie. La notion de pureté prônée par des communautés, dans la mesure ou ce concept ou dogme est teinté d’attachement est dévié et conduit à des atrocités comme l’inquisition et le 3ème Reich. Il est important de développer la communication entre les communautés qui ne soit pas bien entendu juste des simulacres et témoigne d’une vraie volonté. A cause de notre peur, nous développons toutes les émotions négatives en la projetant sur des boucs émissaires. Revenir à son coeur avec une aspiration à la paix qui doit résister à toutes les difficultés qui ne manquent pas de s’élever. Renforcer notre paix naturelle, dont nous avons tous le potentiel avec la motivation pour accroitre la force de cette bonté, car nos pensées créent notre monde. Commencer par s’aimer soi même pour créer ce à quoi nous aspirons profondément.

 Revoir l’émission avec Olivier Raurich, président de Rigpa France : link.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J

pk pas loin des tiennes xD
en tous cas merci pour tous ces compliments ça me touche :$


Répondre
S


Alors nous sommes 2 !


J'ai aussi la vue de montagnes de mes fenêtres...



J

Hello ! Super le blog ! Passes voir le mien et donnes moi ton avis sur mes photos et textes ! ^^ Bisous et bonne journée ;D
www.beautiful-photography.over-blog.com/
Bien à toi,
Jessy


Répondre
S


Et encore plus de ton expérience et ta re-naissance, de magnifiques photos à croquer et ces montagnes...pas loin des miennes ?


Bises Jessy