Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 09:23

ou perceptions enfantines de notre inconscent ou cerveau émotionnel :

Si vous vous sentez mal aimé(e), en manque de créativité, en manque d’élan de vie. Si vous attendez tout des autres et que vous rejetez sans cesse la faute sur votre entourage. Si vous êtes trop timide, si vous avez peur de tout et vous sentez en permanence insécurité, si vous manquez d’autonomie et avez besoin des autres dans tous les domaines de votre vie.0219222017DVB-TFrance-5.jpg Si vous vous sentez emprisonné dans votre propre foyer, si vous vous sentez être une victime dans votre vie. Si vous avez peur de vous mettre en avant, de parler en public et si, par la même occasion, vous critiquez tous ceux qui se mettent en avant. Si vous vous lamentez sur la « chance » des autres et votre « malchance » personnelle. Si vous êtes fainéant et que vous procrastinez. Si vous avez besoin d’attirer les autres en niant votre propre bien-être pour obtenir de l’amour ou de l’attention. Si vous vous mettez en colère rapidement quand vous n’obtenez pas facilement ce que vous voulez ou que vous faites des crises de nerf, si vous boudez pour parvenir à vos fins. Si vous avez subi des traumatismes quand vous étiez enfants. Si vous avez envie de mourir ou si vous avez déjà fait des tentatives de suicide.

En somatisation : Si vous avez des envies récurrentes de vomir sans cause médicale Si vous souffrez d’anorexie ou de boulimie Si vous souffrez de troubles de la vue ou de l’audition allant jusqu’à la cécité ou surdité  Si vous souffrez de psoriasis, eczémas, infections de la peau, de problèmes respiratoires récurrents et qu’aucun traitement médical ne vous en sorte.

Patricia D'angeli "Guerir vos blessures intérieures"

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sonam - dans mots pour maux
commenter cet article

commentaires

witney18 12/10/2010 10:29


on l'oublie cet enfant interieur et pourtant...


Sonam 12/10/2010 11:05



Il est bien là...



Présentation

  • : Le blog de Sarasvati
  • Le blog de Sarasvati
  • : De Sarasvati, source d'inspiration, de savoir et de transformation... Pour partager mes lectures, mes rencontres, mes découvertes pour un regard sur nous mêmes!
  • Contact

Recherche

Catégories