Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 12:35

Stéphane Hessel, co-rédacteur de la Déclara tion 2011-08-10_134238.jpguniverselle des droits de l'homme, auteur du récent ouvrage « Indignez-vous ! » introduira la conférence publique du lundi 15 2011-08-10_133823.jpgaoût.

  • Les enseignements et la conférence seront diffusés en direct sur internet, avec traduction en français, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, vietnamien, chinois et russe. Merci de transmettre l'information : Accès à la retransmission en direct sur www.dalailama-toulouse2011.fr ou en cliquant  sur votre droite sur institut du Mahayana.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir Sonam et Teb, mes Amie et Ami,<br /> <br /> <br /> Merci à tous les deux de m'avoir invité à ce rendez-vous.<br /> <br /> Mon cœur s'agrandit quand vous y entrez.<br /> <br /> <br /> Douce lumière sur vos visages<br /> <br /> <br /> Namasté<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenu ! Petite suggestion amicale, invitez vos amis ou connaissances à partager ce moment chez vous, rajoutez des chaises autour de l'écran !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour l'info Sonam. je l'ai retransmise sur mon blog. Je suis actuellement (9h28) devant mon petit écran d'ordi attendant impatiemment de voir le Dalaï Lama comme plus de 1300 autres personnes<br /> (cela continue d'augmenter). Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'y éttais aussi au même RDV  ! Heureuse de l'avoir partagé avec toi alors ! A demain !<br /> <br /> <br /> <br />