De Sarasvati, source d'inspiration, de savoir et de transformation... Pour partager mes lectures, mes rencontres, mes découvertes pour un regard sur nous mêmes!
Par Sarasvati
comme des mérites, on fait son propre bien, on se fait du bien.

On crée un environnement mental favorable pour que cela soit bénéfique à notre esprit, ainsi le don nous délivre du sentiment d’appropriation.
Ce qui importe c’est dans quel état d’esprit on le fait, cela contribue à diminuer notre égocentrisme en défrichage de notre personnalité et en fondement indispensable au fonctionnement de notre esprit.
C’est une façon de lutter contre les mauvaises pensées permettant de laisser la place aux bonnes, les deux ne pouvant être concomitantes. On offre à quelqu’un la possibilité d’association en le dédiant, de la même façon se réjouir de son bien nous y associe nous permettant de lutter contre les sentiments d’envie qui pourraient s’élever.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog