De Sarasvati, source d'inspiration, de savoir et de transformation... Pour partager mes lectures, mes rencontres, mes découvertes pour un regard sur nous mêmes!
Par Sonam



Juste pour noter comment notre état intérieur va animer notre visage et le corps dans son ensemble. Un état serein détend la peau, lisse les traits, et quand nous avons une joie intérieure, les traits tirent vers le haut, les yeux s’éclairent, la peau prend une teinte lumineuse. A l’inverse la jalousie, la colère, la dépression tirent les traits vers le bas et occasionnent une multitude de rides… Et cela répété tout au long d’une journée, d’années, sillonnent complètement un visage. Faire en sorte que ces instants lumineux ne surgissent pas seulement parce qu’on devient l’attention des autres mais par un vrai lifting intérieur sur notre paix intérieure.
L’aspect extérieur n’est pas négligeable mais il y a aussi l’aura que dégage une personne en paix et sereine, elle attire d’autant plus l’attention et l’attirance.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog